Aperçu

Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société

Profil de la société

Établi en 2004, Haihong est des entreprises célèbres d'architecture de paysage, il intègre la planification, la conception, la R&D, la fabrication, les ventes, la construction et les services. Les entreprises de Haihong incluent l'usine artificielle d'usine de Haihong de secteur de l'ONU de Guangzhou Baiy, hanghai Yongzhou Haihong Arts Crafts Co. Ltd, usine artificielle d'usine de Hunan Yongzhou Haihong. Currentlly, entreprises de Haihong couvre un domaine plus de 80, 000m », plus de 800 employé, clients viennent de plus de 100 pays et régions. Avec notre style artistique et exqusite uniques et innovateurs la différence entre le métier de production, nous sommes des pionniers de l'industrie. Il est difficile de dire le vrai et nos produits artificiels. Le produit de Haihong peut arrêt sous le mauvais temps et ne déformera pas ou ne se fanera pas, ainsi Haihong aller bien au chef de l'industrie.
Actuellement, nous avons la plus grande part de marché dans l'industrie et avons accompli plus de 1000 projets de profil haut. Les projets domestiques incluent le pavillon d'expo du monde et le pavillon de la Chine, les Jeux Asiatiques de la Chine Guangzhou, le parc d'aventure de Fantawild, le groupe d'Evergrande Real Estate, le groupe de propriété de Shimao, l'industrie lourde de Sany, la nouvelle plaza de champ, l'aéroport international de Guangzhou Baiyun (le plus grand aéroport d'Asias), l'aéroport international de Shanghai Pudong, le Sheraton Hotel Group, la Howard Johnson Hotel Group, le forum 2013 global de fortune (la plus grande construction individuelle dans le monde), le centre global de Chengdu la ville de studio de Macao, la convention de Dianchi et le centre d'exposition internationaux, centre commercial coloré de Yunnan de Xi'an à Kunming, des projets d'outre-mer de cube en Rubiks de l'eau de parc Dalian Sweetland Hot Springs et incluent le centre de conférences de l'union africaine, mail de Dubaï (les plus grands achats des mondes mail), mail d'agora de Shree Balaji (le plus grand mail d'Indias), Suma Aqualife Park basée sur Kobe le plus grand parc aquatique du Japon, de Vietnams, en Corée Gyeongju un Waterpark bleu, le musée du 100th anniversaire de Pyong Yang en Corée du Nord, les stations balnéaires en Australie etc.
Comme entreprises artificielles de première classe de paysage en Chine qui intègre la planification, la conception, la R&D, la fabrication, la construction et le service, nous suivons toujours le principe de la " adhérence de contrat et l'observance de crédit " aussi bien que les " clients et la qualité viennent d'abord ». Nous sommes disposés à coopérer avec des clients à la patrie et à se développer à l'étranger ensemble.
Nous accueil également chaleureux des clients pour nous envoyer leurs caractéristiques ou échantillons pour traiter ou pour rendre visite directement à notre société pour la coopération.

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 0

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 1

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 2

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 3

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 4

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 5

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 6

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 7

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 8

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Notre processus

installation de la société 2004-the à Qingdao.

2006-company a enlevé sur Changhaï, retitré " société de haihong de Changhaï Yongzhou » sepcialized dans le palnt artificiel.

chiffre d'affaires 2008-Annual plus de 30 millions.

2010-Haihong a installé un siège social dans Guangzhou, s'est développé pour être le chef du paysage artificiel industriel, chiffre d'affaires annuel plus de 70 millions.

l'usine de 2013-Haihong's Hunan est entrée en fonction, travailleurs totaux et les personnels sont plus de 600, chiffre d'affaires annuel plus de 100 millions.

2016-Haihong a le siège social dans Guangzhou ; branches à Changhaï, Hunan, à Hong Kong et en Corée. Les réseaux de ventes sont couverture Japon, Singapour, la Russie, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, Français et d'autres. Haihong vont bien au chef du paysage artificiel industriel.

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 0

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 1

 

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Profil de la société 2

 

Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory
1 2 3 4
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Moyen-Orient

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Haihong

Nombre d'employés : 501~1000

Chiffre d'affaires : 1,000,000,000-2,000,000,000

année de création : 2004

Export pc : 50% - 60%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certifications Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certifications Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certifications Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certifications

Home

Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile

company profile

    Established In 2004, Haihong is a famous enterprises of landscape architecture, it integrates planning, design, R& D, manufacturing, sales, construction and services. Haihong enterprises include Guangzhou Baiy un District Haihong Artificial Plant Factory, hanghai Yongzhou Haihong Arts Crafts Co. Ltd, Hunan Yongzhou Haihong Artificial Plant Factory. Currentlly, Haihong Enterprises covers an area of over 80, 000m", more than 800 employee, customers come from over 100 countries and regions. With our unique and innovative artistic style and exqusite the difference between the production craft, we are pioneers of the industry. It is hard to tell real one and our artificial products. Haihong's product can standstill under bad weather and will not deform or fade, so Haihong become the leader of the industry.
    Currently, we have the largest market share in the industry and have completed over 1000 high- profile projects. Domestic projects include The World Expo Pavilion and The China Pavilion, China Guangzhou Asian Games, Fantawild Adventure Park, Evergrande Real Estate Group, Shimao Property Group, Sany Heavy Industry, New Field Plaza, Guangzhou Baiyun International Airport(Asias largest airport), Shanghai Pudong International Airport, Sheraton Hotel Group, Howard Johnson Hotel Group, 2013 Fortune Global Forum(The largest individual construction in the world), Chengdu Global Center The Macau Studio City, Dianchi International Convention and Exhibition Center, Colorful Yunnan Commercial Center in Kunming, Dalian Sweetland Hot Springs Park and Xi'an Water Rubiks Cube Overseas projects include The Conference Center Of The African Union, Dubai Mall (The worlds largest shopping mall), Shree Balaji Agora Mall (Indias largest mall), Kobe-based Suma Aqualife Park in Japan, Vietnams largest water park, Korea Gyeongju Blue One Waterpark, Museum of the 100th Anniversary of Pyongyang in North Korea, beach resorts in Australia etc.
    As the first-class artificial landscape enterprises in China that integrates planning, design, R&D, manufacturing, construction and service, we always follow the principle of"contract adherence and credit observance"as well as"customers and quality come first".We are willing to cooperate with clients at homeland and abroad to develop together.
   We also warmly welcome customers to send us their specifications or samples for processing or directly visit our Company for cooperat
ion.

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 0

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 1

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 2

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 3

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 4

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 5

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 6

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 7

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 8

 

 

 

 

 

 

 

 

View More About Us
our company

Our process

2004-the company set up in qingdao.

2006-company removed to shanghai,renamed"shanghai yongzhou haihong company'' sepcialized in artificial palnt.

2008-Annual turnover more than 30 millions.

2010-Haihong set up an headquarter in Guangzhou, has developed to be the leader of artificial landscape industrial, annual turnover more than 70 millions.

2013-Haihong's Hunan factory went into operation, total workers & staffs are over 600, annual turnover more than 100 millions.

2016-Haihong has the headquarter in Guangzhou; branches in Shanghai, Hunan, HongKong & Korea. Sales networks are cover Japan, Singapore, Russia, USA, Great Britain, Germany, French and others. Haihong become the leader of the Artificial Landscape Industrial.

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 0

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 1

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile 2

 

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory company profile
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Haihong

No. of Employees : 501~1000

Annual Sales : 1,000,000,000-2,000,000,000

Year Established : 2004

Export p.c : 50% - 60%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certification China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certification China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certification China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory Certification

Leave a Message

We will call you back soon!