Aperçu

Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory visite d'usine

Certificat
Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certifications
Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certifications
Examens de client
Nous avons choisi la société de Haihong après une longue surveillance, plus de haute qualité de leurs produits, grande attention aux détails, et soin élevé de client. Ils nous ont toujours assuré un appui rapide à tous nos besoins. Ils ont assuré un 一 de service professionnel très également concernant des impératifs techniques d'obtenir des permis et aux services de maintenance à un prix concurrentiel.

—— Esprit vert

Bonne qualité des produits, livraison rapide, prix concurrentiel et soutien important pour le technique et l'entretien font a épargné le coût de projet et nous aide à gagner un bon nombre de réputations élevées de notre client. Maintenant nous écrivons cette lettre pour exprimer notre sincèrement gratitude à HAIHONG, merci pour tout le grand appui et coopération pendant les jours passés.

—— Chambre d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Affichage extérieur

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory ligne de production en usine 0

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory ligne de production en usine 1

    Exposition hall de Haihong

     

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory ligne de production en usine 2

     

    Bureau de thème de Haihong

     

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory ligne de production en usine 3

     

    Chaîne de production

     

    Couvrant un domaine de 80,000m2 et plus de 800 personnels et travailleurs, l'entreprise de la Chine Haihong a créé sa propre excellente qualité. Qualité créée de la planification, de la conception, de la fabrication de R&D, des ventes, de la construction, et du service. En vertu de son excellentes qualité et réputation, notre société a prolongé ses réseaux de commercialisation au-dessus des pays et régions Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, en Amérique, en Afrique, et Europe, où elle est bien reçue et maintient la coopération à long terme et stable.

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory ligne de production en usine 4 

  • R & D

    Puisque nous avons une excellente et enthousiaste équipe de R&D, elle peut offrir à nos clients le produit sur mesure, ainsi à HAIHONH de devenir le précurseur dans l'industrie ! Vous pouvez mesurer la valeur de notre équipe de R&D au-dessous de 5 projets de niveau internationaux typiques.

     

    (1) le plus grand bâtiment de construction simple dans le monde - « le centre 2013 « global » de Chengdu du forum global de fortune », être honoré en tant que « nous pouvons voir le monde d'ici, aussi le monde observant ici ».

     

    (2) le plus grand complexe de l'hôtel fleurissant de paysage (Yunnan coloré : Ville des fleurs) à Kunming.

    Kunming est la ville de fleur de la Chine, mère patrie des usines. C'est un défi pour répondre aux normes de la ville de l'usine artificielle, les qualités éternelles sont condition de base.

     

    (3) le nouveau point de repère de Macao avec la grande roue la plus grande en Asie - « ville de studio de Macao ». Prouver de nouveau notre travail parfait d'équipe de R&D, norme résistante et par feu retardée UV extérieure qualifiée.

     

    (4) l'association avec le plus grand promoteur immobilier en Chine - « EVERGRANDE », nous avons accompli plus de 200 projets.

     

    (5) nous avons un grand pas en avant dans l'histoire artificielle internationale de paysage, pour approuver par et coopérer avec le promoteur supérieur de parc à thème du monde - la « station de vacances de Changhaï Disney » et c'est équipe de créateurs d'Australie.

     

    Ces cinq projets typiques comme mentionnés ci-dessus pour montrer HAIHONG est exceptionnel de l'industrie.

     

    Commençant par la beauté naturelle, la livraison de la salle d'exposition 5,000m2 un concept artistique élégant et facile avec la propre fabrication, le développement, et la conception de Haihong. Nous pouvons offrir des milliers de divers paysages comprenant des jardins de rocaille et des cascades, des animaux et végétaux, des arts de fleur, des architectures artificielles et des sculptures.

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory ligne de production en usine 0

Coordonnées
Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory

Personne à contacter: Ms. Venus

Téléphone: +86 13512774552

Télécopieur: 86-20-36737192

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory factory production line

Certification
China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certification
China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certification
Customer Reviews
We selected Haihong company after a long scouting, higher quality of their products, big attention to details, and high customer care. They always ensured us a prompt support to all our needs. They ensured a very professional service一also with reference to technical requirements to get licenses and to maintenance services at a competitive price.

—— Green Spirit

Good products quality, prompt delivery, competitive price and strong support for the technical and maintenance do saved the project cost and help us win lots of high reputations from our customer. Now we write this letter to express our sincerely gratitude to HAIHONG, thanks for all the great support and cooperation in the past days.

—— Plant House

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Outdoor Display

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory factory production line 0

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory factory production line 1

    Haihong Exhibition Hall

     

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory factory production line 2

     

    Haihong Theme Office

     

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory factory production line 3

     

    Production Line

     

    Covering an area of 80,000m2 and over 800 staffs & workers, China Haihong Enterprise has created its own excellent quality. Quality created from planning, design, R & D manufacturing, sales, construction, and service. By virtue of its excellent quality and reputation, our company has extended its marketing networks over countries and regions in Southeast Asia, the Middle East, America, Africa, and Europe, where it is well received and maintains long-term and stable cooperation.

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory factory production line 4 

  • R&D

    Since we have an excellent & enthusiastic team of R & D, it can offer our customers tailor made product, so HAIHONH become the forerunner in the industry! You can quantify the value of our R & D team under 5 typical international level projects.

     

    (1) The biggest single constructional building in the world - "The 2013 Fortune Global Forum" "Chengdu Global Center", to be honoured as "we can see the world from here, also the world watching here".

     

    (2) The largest complex of flowering landscape hotel (Colorful Yunnan:City of Flowers) in Kunming.

    Kunming is the flower city of China, motherland of plants. It's a challenge to meet the city's standard of artificial plant, the eternal qualities are basic requirement.

     

    (3) The new landmark of Macau with the tallest Ferris wheel in Asia - "Macau Studio City". Once again to prove our perfect R & D team work, qualified outdoor UV resistant & fire retarded standard.

     

    (4) The partnership with the largest property developer in China - "EVERGRANDE", we have completed over 200 projects.

     

    (5) We have a big step forward in the international artificial landscape history, to approve by & cooperate with the top theme park developer of the world - "Shanghai Disney Resort" & it's design team from Australia.

     

    Those five typical projects as above mentioned to show HAIHONG is outstanding from the industry.

     

    Starting with natural beauty, the 5,000m2 showroom delivery an elegant and easy artistic concept with Haihong's own manufacture, development, and design. We can offer thousands of various landscapes including rockeries and cascades, animals and plants, flower arts, artificial architectures and sculptures.

     

    Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory factory production line 0

Contact Details
Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory

Contact Person: Ms. Venus

Tel: +86 13512774552

Fax: 86-20-36737192

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a Message

We will call you back soon!