Aperçu ProduitsArbre tropical artificiel

Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel

Certificat
Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certifications
Chine Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certifications
Examens de client
Nous avons choisi la société de Haihong après une longue surveillance, plus de haute qualité de leurs produits, grande attention aux détails, et soin élevé de client. Ils nous ont toujours assuré un appui rapide à tous nos besoins. Ils ont assuré un 一 de service professionnel très également concernant des impératifs techniques d'obtenir des permis et aux services de maintenance à un prix concurrentiel.

—— Esprit vert

Bonne qualité des produits, livraison rapide, prix concurrentiel et soutien important pour le technique et l'entretien font a épargné le coût de projet et nous aide à gagner un bon nombre de réputations élevées de notre client. Maintenant nous écrivons cette lettre pour exprimer notre sincèrement gratitude à HAIHONG, merci pour tout le grand appui et coopération pendant les jours passés.

—— Chambre d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne

Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel

Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel
Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel

Image Grand :  Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine, Guangzhou
Nom de marque: HAIHONG
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: CADRE EN BOIS, CADRE DE FER OU CARTON
Délai de livraison: 30-35days
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1 CAS PAR SAISON

Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel

description de
Nom: Emballage de thème Couleur: Comme image montrée dans la page de détail
Utilisation: Décoration Caractéristique: Matériel qui respecte l'environnement,
Saison: toute la saison Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Surligner:

Thème empaquetant l'arbre tropical artificiel

,

Arbre tropical artificiel de HAIHONG

Emballage de sujet

 

La forme d'art en laquelle ce projet culturelement orienté est complètement exprimé dote le projet avec une marque plus puissante et plus distinctive, un effet visuel plus fort, une impression visuelle plus parfaite, et une source plus puissante et plus continue d'amusement. Son thème est global reflété et partiellement, produisant un paysage complet de caractéristique, la science, l'art, et l'art, agréablement visiteurs choquants. Des paysages environnementaux sont accentués avec les usines suffisantes, flowscapes de scintillement, curvingalleys, et textures naturelles de roche, faisant les paysages plus équilibrés. L'usine landscping combine différentes fonctions attribuées pour produire des paysages divers d'usine, soulignant la combinaison à multiniveaux des axes, des arbustes, des couvertures végétales, et des prairies. La collocation raisonnable et la variation haute-basse des usines à feuilles persistantes et à feuilles caduques laisse des personnes se livrer à la beauté. Même les raisons fermes sont ramollies avec des lignes d'herbe marquetée pour réaliser le concept artistique de l'homme de mélange avec la nature. Pendant que vous marchez ici, chaque lame d'herbe, d'arbre de domination, de roche, et d'objet représente votre rêve et poursuite, t'apportant un vrais sens et fierté.

Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel 0

 

Attractions touristiques de thème

 

La concurrence de l'industrie du tourisme est de l'ampleur la concurrence de l'image de touristes. Le thematicization du secteur scénique est une arme favorable pour augmenter l'image et pour occuper le marché. C'est également la tendance du développement du tourisme. Nous canalisation développons les immobiliers de tourisme, pour créer le tourisme orienté orienté marque. Par exemple, le parc de dinosaure de la Chine, monde de dinosaure de Cardy de bonheur, sont notre participation au projet.

Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel 1

Paysage exotique, le monde rêveur du paysage de mer

 

Emballage de thème, attractions touristiques de thème empaquetant l'arbre tropical artificiel 2

 

 

Coordonnées
Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory

Personne à contacter: Venus

Téléphone: +86 13512774552

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsArtificial Tropical Tree

Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree

Certification
China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certification
China Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory certification
Customer Reviews
We selected Haihong company after a long scouting, higher quality of their products, big attention to details, and high customer care. They always ensured us a prompt support to all our needs. They ensured a very professional service一also with reference to technical requirements to get licenses and to maintenance services at a competitive price.

—— Green Spirit

Good products quality, prompt delivery, competitive price and strong support for the technical and maintenance do saved the project cost and help us win lots of high reputations from our customer. Now we write this letter to express our sincerely gratitude to HAIHONG, thanks for all the great support and cooperation in the past days.

—— Plant House

I'm Online Chat Now

Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree

Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree
Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree

Large Image :  Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree

Product Details:
Place of Origin: CHINA, GUANGZHOU
Brand Name: HAIHONG
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: WOODEN FRAME,IRON FRAME OR CARTON
Delivery Time: 30-35days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, MoneyGram
Supply Ability: 1 CASE PER SEASON

Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree

Description
Name: Theme Packaging Color: As Picture Shown In The Detail Page
Usage: Decoration Feature: Eco-friendly Material,
Season: All Season Place Of Origin: Guangdong, China
High Light:

Theme Packaging Artificial Tropical Tree

,

HAIHONG Artificial Tropical Tree

Subject packing

 

The art form in which this culturally themed project is completely expressed endows the project with a more powerful and distinctive brand,a stronger visual effect, a more perfect visual impression,and a more powerful and continuous source of amusement. Its theme is reflected overall and partially, producing a comprehensive landscape of characteristic,science,art,and craftsmanship,pleasantly shocking visitors. Environmental landscapes are accented with ample plants,glistening flowscapes,curvingalleys, and natural rock textures,making the landscapes more balanced. Plant landscping combines different allocated functions to produce diverse plant landscapes,emphasizing the multilevel combination of arbors,shrubs,ground covers,and grasslands.Reasonable collocation and high-low variation of evergreen and deciduous plants lets people indulge in beauty. Even the firm grounds are softened with lines of inlaid grass to achieve the artistic concept of blending man with nature. As you walk here, every blade of grass, towering tree,rock,and object represents your dream and pursuit,bringing you a real sense and pride.

Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree 0

 

Theme tourist attractions

 

The competition of tourism industry is some extent the competition of tourist image. The thematicization of scenic area is a favorable weapon to enhance the image and occupy the market. This is also the trend of tourism development. We main develop tourism real estate, to create themed tourism brand-oriented. For example, China Dinosaur Park, Cardy Dinosaur World of Happiness, are our participation in the project.

Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree 1

Exotic landscape,The dream world of the sea landscape

 

Theme Packaging, Theme Tourist Attractions Packaging Artificial Tropical Tree 2

 

 

Contact Details
Guangzhou Baiyun District Haihong Arts & Crafts Factory

Contact Person: Venus

Tel: +86 13512774552

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a Message

We will call you back soon!